Table de cuisson à induction intégrée CIARRA avec 3 zones CBBIH3-OW
3 zones de cuisson puissantes Cette table de cuisson à induction convient pour 220 ~ 240V, avec 3 zones de cuisson différentes avec une puissance totale maximale de 6100W pour une cuisson rapide. Commandes tactiles à capteur numérique Cette table...
€209,99 EUR
Table de cuisson à induction intégrée CIARRA avec 4 zones avec Boost et FlexZone CBBIH4BFF-OW
4 zones de cuisson puissantes Cette table de cuisson à induction convient pour 220 ~ 240V, avec 3 zones de cuisson différentes avec une puissance totale maximale de 7200W pour une cuisson rapide. Contrôle tactile du curseur Les commandes tactiles...
€349,99 EUR
Table de cuisson à induction intégrée CIARRA 4 zones avec Boost et FlexZone CBBIH4BF-OW
4 zones de cuisson puissantes Cette table de cuisson à induction convient pour 220 ~ 240V, avec 4 zones de cuisson différentes avec une puissance totale maximale de 7200W pour une cuisson rapide. Contrôle tactile du curseur Les commandes tactiles...
€299,99 EUR
Table de cuisson à induction intégrée CIARRA 3 zones avec Boost et FlexZone CBBIH3BF-OW
3 zones de cuisson puissantes Cette table de cuisson à induction convient pour 220 ~ 240V, avec 3 zones de cuisson différentes avec une puissance totale maximale de 6500W pour une cuisson rapide. Contrôle tactile du curseur Les commandes tactiles...
€279,99 EUR
Table de cuisson à induction intégrée CIARRA 3 zones avec Boost CBBIH3B-OW
3 zones de cuisson puissantes Cette table de cuisson à induction convient pour 220 ~ 240V, avec 4 zones de cuisson différentes avec une puissance totale maximale de 6200W pour une cuisson rapide. Contrôle tactile du curseur Les commandes tactiles...
€239,99 EUR
Table de cuisson à induction intégrée CIARRA avec 4 zones avec Boost CBBIH4B-OW
4 zones de cuisson puissantes Cette table de cuisson à induction convient pour 220 ~ 240V, avec 4 zones de cuisson différentes avec une puissance totale maximale de 7200W pour une cuisson rapide. Contrôle tactile du curseur Les commandes tactiles...
€239,99 EUR
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet e-mail a été enregistré
ico-collapse
0
vu récemment
ic-cross-line-top
Haut
ic-expand
ic-cross-line-top

CIARRA Built-in Induction Hob with 3 Zones CBBIH3-OW
3 Powerful Cooking Zones This induction cooktop is suitable for 220~240V, featuring 3 different cooking zones with a maximum total power of 6100W for quick cooking. Digital Sensor Touch Controls This sensor touch control induction cooktop has 9 power levels,...
€209,99 EUR
CIARRA Built-in Induction Hob with 4 Zones with Boost and FlexZone CBBIH4BFF-OW
4 Powerful Cooking Zones This induction cooktop is suitable for 220~240V, featuring 3 different cooking zones with a maximum total power of 7200W for quick cooking. Slider Touch Control Touch Controls also give this induction hob a fantastic array of...
€349,99 EUR
CIARRA 4 Zones Built-in Induction Hob with Boost and FlexZone CBBIH4BF-OW
4 Powerful Cooking Zones This induction cooktop is suitable for 220~240V, featuring 4 different cooking zones with a maximum total power of 7200W for quick cooking. Slider Touch Control Touch Controls also give this induction hob a fantastic array of...
€299,99 EUR
CIARRA 3 Zones Built-in Induction Hob with Boost and FlexZone CBBIH3BF-OW
3 Powerful Cooking Zones This induction cooktop is suitable for 220~240V, featuring 3 different cooking zones with a maximum total power of 6500W for quick cooking. Slider Touch Control Touch controls also give this induction hob a fantastic array of...
€279,99 EUR
-5%
CIARRA 3 Zones Built-in Induction Hob with Boost CBBIH3B-OW
3 Powerful Cooking Zones This induction cooktop is suitable for 220~240V, featuring 3 different cooking zones with a maximum total power of 6200W for quick cooking. Slider Touch Control Touch Controls also give this induction hob a fantastic array of...
€239,99 EUR €227,99 EUR
-5%
CIARRA Built-in Induction Hob with 4 Zones with Boost CBBIH4B-OW
4 Powerful Cooking Zones This induction cooktop is suitable for 220~240V, featuring 4 different cooking zones with a maximum total power of 7200W for quick cooking. Slider Touch Control Touch Controls also give this induction hob a fantastic array of...
€239,99 EUR €227,99 EUR
You have successfully subscribed!
This email has been registered
ico-collapse
0
Recently Viewed
ic-cross-line-top
Top
ic-expand
ic-cross-line-top